Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 ere page de scrap de l'année !

Bonjour !

 

Voici ma première page de l'année. J'ai utilisé mes cadeaux de Noël c'est à dire des tampons et une matrice de decoupe big shot ( gonds, clef, et serrure).

 

collioure

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est très sympa ! BRAVO !<br /> Bisous ensoleillés
Répondre
B
super ta page !<br /> j'aime beaucoup tes découpes.<br /> il faudrait que je les achète car elles iraient bien sur certaines de mes pages à venir.<br /> biz.
Répondre
B
super ta page !<br /> tes découpes aussi sont bien, il faudrait que je me les achète car elles iraient bien sur certaines pages à venir !
Répondre
B
JOlie page. J'aime beaucoup les découpes de clés.<br /> bisous
Répondre
G
Sympa l'ensemble.<br /> Bisous
Répondre