Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mail art pour Cendrillon

Bonjour,

Voici un mail art (enveloppe décorée) envoyé à Cendrillon pour le forum Rue du scrap. Dans l'enveloppe j'ai ajouté une mini enveloppe ds le meme theme du mail art plus une fleur altérée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou,<br /> <br /> Je l'ai eu et vu en vrai et, je peux dire qu'il est super beau.<br /> <br /> Merci encore pour ton mail art speedy!<br /> <br /> A bientôt sur le forum Rue du scrap
Répondre
F
superbe! bizzz
Répondre
N
Hello,<br /> <br /> je l'avais vu sur le forum et je trouve l'idée du serviettage géniale !
Répondre
T
Waouw ! elle est magnifique ... c'est le facteur qui doit se régaler !!!
Répondre