Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Bonjour,

Voici une digipage faite pour un scraplift fou c'est à dire que chacune fait une page et l'envoie à la suivante pour la copier et ainsi de suite...

Kit de Petit moineau "tendresse"



De plus je vous annonce que ma longue pauseen tant qu'admin du forum anciennement La sacraposfère devenue Rue du scrap est terminée, je reviens en tant qu'Hotesse pour m'occuper de la  nouvelle section digiscrap.

Merci pour vos commentaires !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime beaucoup cette page et l'amour qu'elle fait ressortir.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
N
bon retour parmi nous !
Répondre
P
très jolie page :)
Répondre
A
tres jolie ta page !!!!
Répondre