Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NON A L'ABANDON !!

Bonjour,

Voici une digipage faites pour le 2° tour du tournoi sur le forum Digi pour tous ou il fallait scrapper deux photos de bébés animaux et faire un journaling d'une dizaine de mots.
J'ai eu envie de faire passer un message pour les futurs vacanciers....

Template de Celine creative
Kit  :  Meli melo de Maelia  .


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elle est trop chou cette page!!! J'aodre les photos, la mise en page, les couleurs... tout quoi!!!
Répondre
K
superbe page et en plus j adhere entierement a tout ceux qui touche les annimaux!!!!!bravo et merci pour tes messages sur mon blog!!!!
Répondre
N
Superbe, excellent thème!
Répondre
C
Bonjour,<br /> Sympa ce que vous faites ! J'aime bien. Continuez !<br /> J'ai moi-même un blog, me suis inscrite sur l'annuaire des arts créatifs, mais je ne me trouve pas .. snifffff !!!!!!!!<br /> Bisous et à bientôt j'espère.
Répondre
P
très jolie page pour un message effectivement très important!!!!!
Répondre