Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontre

Bonjour,

Voici une petite digipage sur une journée de rencontre à Barbotant les Thermes
avec le kit de Sailor and Lula « Spring Garden »


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ELLE ME PLAIT VRAIMENT CETTE JOLIE PAGE : QU'EST-CE QU'ON EST BIEN SUR CETTE PHOTO LOL ! <br /> TU peux me l'envoyer STP SYlVIE??
Répondre
M
coucou Sylvie! <br /> Très jolie ta page !! <br /> Cà m'a vraiment fait plaisir de te retrouver à Barbotan : ce fut une très agréable surprise pour moi. On recommence l'année prochaine!! <br /> Est-ce que tu peux m'envoyer les photos que tu as prises ??<br /> Je te fais plein de gros bisous!
Répondre
N
Hello,<br /> <br /> tu as étais vite à travailler dis donc !<br /> bravo.
Répondre
P
super beau!!!
Répondre
I
Une page très pétillante, j'aime beaucoup ces fleurs colorées.
Répondre