Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 pages 3 scrappeuses !

Bonjour !

 

Aujourdhui je vous presente 3 pages de scrap de ma fille Mylène, de GSB  et de moi même

 

Pour cette fois nous avions choisis de suivre un sketch de Marsup

http://i68.servimg.com/u/f68/11/28/59/60/21768910.jpg

 

 

Voici ma page :

avril 2010 009 copie

 

Voici celle de GSB

avril 2010 004

 

et celle de Mylène qui n'a pas suivi le sketch

avril 2010 006 copie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bravo les filles !<br /> <br /> c'est un très joli sketch et je vais l'empreinter . . .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo à vous 3, voilà 3 belles interprétations de ce sketch !<br /> <br /> <br />
Répondre