Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne Année 2012 !

Menu de la bonne année
Cocktail de l'amitié
Suprême de bonne santé
Gratinée de prospérité
Plateau d'excellentes nouvelles  
Salade de réussite  
Bûche du bonheur


 Bonne et heureuse année 2012 à tous qu'elle vous soit meilleur que 2011 et pleine de créativité.
Merci de votre fidélité et de vos messages qui me font toujours plaisir.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mince !<br /> Me trompe-je ? lol<br /> Tu n'est pas Sylvie que j'ai déjà rencontré à Ygos St Saturnin ?
Répondre
S
<br /> <br /> Si si  tout à fait mais j'habite à Bourges maintenant, mon mari à été muté, j'en suis désolée ça m'aurait bien plus !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci pour ce menu que je te souhaite de déguster durant 2012.<br /> Gros Bisous ensoleillés
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> L'équipe d'au bonheur du scrap te souhaite une belle année 2012 et en profite pour t'informer que nous organisons une crop le 2 juin à Dax.<br /> Nous ferons venir Karine Cazenave Tapie, grand scrappeuse professionnelle.<br /> Toutes les infos sur le blog de l'asso :<br /> http://aubonheurduscrap.blogspot.com/<br /> <br /> Amicalement scrap<br /> Sylvie
Répondre
S
<br /> <br /> C gentil de penser à moi mais j'habite dans le Cher ca va faire un peu loin pour venir lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonne Année à toi aussi !
Répondre
F
bonjour et tous mes voeux pour 2012 ; ils s'accompagnent d'une petite demande: où trouver vos si beaux papiers ?<br /> merci , pour tout , merci , bise , Fanfan
Répondre
S
<br /> <br /> bONJOUR VOUS POUVEZ TROUVER LES PAPIERS INCREDIMAIL SUR MON SITE http://sylvie040.byethost8.com/index.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />