Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gri-gri

Bonjour !

 

Hé oui une revenante ! Qu'ai je fait depuis le 8 mars ? rien de special.... à part que j'ai déménagé !

Voici une de mes premières créations dans ma nouvelle maison.

J'avais besoin de porte clefs alors je m'en suis fait 3 !

 

grigri (5)

grigri (6)

grigri (8)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ils sont originaux c top
Répondre
C
<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hoooo jolis gri-gri, au moins tu ne risques pas de perdre tes clés. A quand tes prochaines réalisations ??<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> as-tu encore mon E.Mail ?<br /> je voudrais te joindre pour te parler si tu le veux bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je t'envoie un mail !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hello ma belle,<br /> <br /> où habites-tu maintenant ?<br /> ils sont jolis tes grigris.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou comment vas tu ? j'habite dans le Cher pres de Bourges rien a voir avec les Landes lol<br /> <br /> <br /> <br />