Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il neige !

Bonjour !

 

Aujourd'hui pas de créations mais des photos de chez moi sous la neige ! Après 12 ans dans les Landes où ilne neige pas beaucoup, je suis contente de voir de la neige !

Mais pour faire 1km700 pour emmener ma fille au collège j'ai tout de même mis 15 mn et rencontrée une voiture de travers...

Divers 5831A

Divers 5843

Divers 5889

Divers 5895A

Divers 5897

Divers 5898

Divers 5899

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
La neige pour faire de la route : BEURK !<br /> Mais pour admirer tes photos ! Waouh que c'est beau !!<br /> Merci<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU SAMEDI
Répondre
B
C'est beau.
Répondre
C
Très belle cette neige! chez moi aussi dans le loir et cher<br /> elle est présente.<br /> Bonne journée hivernale Bises
Répondre
M
Magnifiques photos, j'aime beaucoup celles avec les oiseaux tu devrais les scrapper.....
Répondre
N
oh, de jolies photos !<br /> merci de nous les faire partager.<br /> Ici aussi dans ch'Nord il y a de la neige mais nous on est habitué lol !
Répondre