Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis tata !

Bonjour !

 

Je viens d'être tata d'une petite Callie et d'un petit Hugo qui sont nés le 16 juillet.

Pour les accueillir voici la carte que j'ai faite ces dernières semaines (2 jours faire l'intérieur plus une matinée pour l'extérieur)...

 

L'extérieur ou j'ai suivi le sketch de l'été sur le forum J'aime le papier

jumo2

 

et l'intérieur... plan trouvé sur le net que j'ai retravaillé....

dans le lit il y a deux bébés

jumo1

 

Merci pour vos commentaires

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> FELICITATIONS TATIE<br /> <br /> <br /> Et BIENVENUE A HUGO ET CALLIE<br /> <br /> <br /> Ta carte est trop jolie<br /> <br /> <br /> ENORME BRAVO<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta carte, bravo !<br />
Répondre
M
<br /> félicitation tata!!!!<br /> <br /> <br /> Superbe tes cartes, trèes jolies, bisous<br />
Répondre
N
<br /> Wahou !<br />
Répondre
B
<br /> Très jolie carte ! Félicitations aux parents, bienvenue aux bébés et félicitations Tata ! <br />
Répondre