Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveaux challenges sur le forum !

Bonjour,

 

Ca y est nous sommes en avril, et voici les nouveaux challenges sur le forum J'aime le papier.

Venez vite nous rejoindre plus on est de fou plus on rit !

 

 

Forum J'aime le papier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci Sylvie de votre réponse,<br /> J'ai regardé sur votre site...mais pas jusqu'au bout<br /> car très long,j'ai abandonné..J'y retournerais quand j'aurais fini de récupérer mes pertes.<br /> A ma panne précédente je l'avais retrouvé sur votre site assez facilement,mais il y a longtemps!!!!j'espère avoir de nouveau cette chance<br /> <br /> Encore un grand merci et bon week end de pâques.
Répondre
V
Je vais être un peu absente du forum ce mois-ci... cause déménagement/emménagement/boulot.....<br /> Mais dès que je pourrai, je reviens ! Promis !<br /> J'essaierai néanmoins de passer sur le forum, à chaque fois que je pourrai pour voir vos créations..... (j'ai repassé le message sur mon blog !)<br /> Bisous ensoleillés<br /> Bonne Semaine<br /> Valie
Répondre