Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bûches de Noël 2016

Bonjour !

Comme tous les ans depuis quelques temps, je m'occupe du dessert que l'on fête Noël n'importe ou dans la famille, voici donc les bûches de cette année...

Bûche aux amandes pour le 25 rien que pour nous trois...

un simple roulé au biscuit fourré d'une crème chantilly aux amandes

 

Bûches de Noël 2016

Puis deux bûches pour chez mes parents ou nous étions 10....

Bûches chocolat marron (déco maison)

 

Bûches de Noël 2016

Bûche speculoos coeur nutella sur croquant au chocolat  (déco maison)

 

Bûches de Noël 2016
Bûches de Noël 2016

Sans oublier les biscuits de noel et les truffes choco marron que j'ai oublié de prendre en photo mais vous les connaissez déjà lol.

 

Passez une bonne semaine de digestion avant le dernier repas de l'année !

Bûches de Noël 2016
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Miam !
Répondre