Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Template 4

Bonjour à tous !

Hé oui je suis toujours là bien que je me fais rare en ce moment sur la toile.
J'ai  eu  le temps de vous  faire  un  petit template pour vos digipages :)


undefined



Comme d'habitude j'aimerais que vous me laissiez un petit message surtout si vous avez pris et utilisé un de mes templates



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci de partager ton talent, je decouvre ton blog et j'en ai donc profitée pour m'inscrire a ta newsletters pour ne rien manquer. alors merci !!!!!
Répondre
I
je suis complètement novice en scrap, j'essaie de comprendre comment faire et votre site est super !<br /> merci de nous en faire profiter.
Répondre
M
Merci à toi pour ce magnifique template.
Répondre