Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Mains d'or

Ma scropine Maindors sur Libertyscrap vient de laisser ce message.

Je voulais vous informer de la venue à Sanary de grandes scrappeuses dans mon assos.
Les Mains d'Or :

27 et 28 septembre 2008 Flo des "ateliers de Flo" pour un album vintage (2 jours)

29 et 30 novembre Flo toujours (je suis fan) pour l'album Hansel et Gretel, celui même qu'elle fera à Paris pour le Paper and Co (2 jours).

13 et 14 décembre Isa de Belley préparation de cadeaux de Noël, en scrap bien sûr (2 jours, 2 projets différents)

Fin févier Iggydodie (2 jours, 2 projets différents)

Fin mars Prisca (2 jours, 2 projets différents)

Pour tous renseignements me contacter : mainsdor@free.fr
Ces informations sont à diffuser le plus largement possible sur vos blogs, si vous le voulez bien...
Merci

Voilà, je pense que ça interessera pas mal de monde!!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
dommage que je sois trop loin!! c'est génial dis-donc!!!!! bisous
Répondre