Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes et étoiles

Bonjour !

 

Vendredi, je suis à un atelier Stampin up près de chez moi et voici ce que l'on a créée...

Une carte porte billet....

 

Cartes 5786

Cartes 5787

 

et une étoile a mettre dans le sapin....

Cartes 5785

 

Bonne visite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est vraiment très joli. Mais l'étoile plus difficile à faire.<br /> Il faut faire des commandes .......... Sylvie aura peut-être un super cadeau !??
Répondre
V
WAOUH comme c'est joli ! absolument divin !<br /> BRAVO<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU LUNDI
Répondre
B
Jolie carte, j'aime beaucoup l'embossage sur le devant (zut je ne l'ai pas celui là lol).<br /> A quand le prochain atelier ?
Répondre
N
je voudrais bien avoir les explications de ces jolies créas !
Répondre
S
<br /> <br /> Ca y est j'ai mis la FT sur le forum !<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui se serait super, merci
Répondre
S
<br /> <br /> Ca y est la FT est sur le forum !<br /> <br /> <br /> <br />