Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Digiscrap "Simba"

Voici une page Digiscrap fait avec le template de http://sassyscrappin.typepad.com/  et un kit de www.feifeistuff.blogspot.com

simba
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour, je suis passée faire une petite visite car le chiffrre 40 m'a interpelée...je suis née à Mont de Marsan...j'y suis restée jusqu'à l'âge de 6 mois et je n'y suis jamais retournée à mon<br /> grand regret.Simba est magnifique. Je pense m'inscrire sur la communauté des passionnés de la correspondance. Bonne fin d'après-midi. A bientôt.<br /> Mamychris<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh elle est vraiment chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre