Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les communautés

Bonjour !

Depuis quelques jours je suis inscrite sur 3 communautés sur over-blog, je tenais à vous les présenter aujourd'hui. Tout d'abord :

Cartes virtuelles et Imprimerie
Par Farfouille
Cartes Virtuelles et Cartes à Imprimer.
Papier Lettre pour Mails ou pour imprimer.
Calendriers, emplois du temps et autres ressources imprimables.

Passionnés de correspondance
Par Finou
Cette communauté s'adresse à toutes les personnes qui comme moi sont passionnées par la correspondance.
Venez y présenter vos blogs, qu'ils soient créatifs, littéraires...

Gifs et fond de blogs
Par Cerisette
Nous présentons des gifs et des fonds de blogs et ce qui est utile à a réalisation des blogs

N'hésitez pas a leur rendre visite !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est vraiment très gentil de nous faire de la pub<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci c'est vraiment gentil , pour moi j'essaie de faire vivre la communauté c'est pour cela que je vous présente et cela permet de te faire connaitre<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne suis pas cette Mamy, pas assez douée pour faire de telles créations - mais mes yeux aiment regarder ce qui est beau Mamy ANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est justement par l'intermédiaire de notre amie CERISETTE que je pousse la porte de ton espace, de très jolies créations - amitiés Mamy ANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre