Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News Les petits papiers de Sylvie40

 Image hébergée par servimg.com

Bonjour

 

Comment allez vous ?

Bienvenue aux nouveaux abonnés de ma newsletter vous êtes 95 à ce jour et ça me fait très plaisir !

 
Voici une petite news pour vous avertir que je viens de mettre quelques nouveautés.

 

 
* Papier Incrédimail :
              - Paysages (7)
              - Personnages (2)      
              - Prénoms
            
* Papier Outlook :
         
              - Prénoms
            
 
* Signatures Animées
              
               - Prénoms
              
 
* De nouveaux top sites à visiter

 

Petit rappel :

Incredimail est un logiciel de courriel gratuit téléchargeable sur le net http://www.incredimail.com/french/download/

 
Je vous souhaite une bonne visite, en espérant que les nouveautés vous plaisent, n'hésitez pas à me demander de nouveaux papiers.
Bonne journée et bonnes vacances !
 

 Image hébergée par servimg.com

http://sylvie040.byethost8.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je dois de m'inscrire sous un autre nom....nécésité oblige...j'ai été piraté...<br /> <br /> <br /> anny.ninnie@hotmail.fr....<br /> <br /> <br /> Merçi de bien vouloir prendre bonne note du changement....<br /> <br /> <br /> A très bientôt,bonne semaine et       Anny<br />
Répondre