Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papier incredimail "Richard"

Si vous souhaitez un papier à votre prénom, il suffit de me laisser un commentaire avec le prénom voulu.

richard1
Il y a eu   téléchargements
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bjr<br /> Merci pour toutes ses belles choses que vous presentez , je suis tres heureuse de venir le visiter assez souvent et milles fois merci<br /> <br /> et j aimerais si vous pouvez réaliser un papier au nom de burel jocelyne merci et vous souhaites tous ses meilleurs voeux pour 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vous remercie de vos visites. Je viens de faire votre papier Jocelyne, comme vous le comprendrez, je ne met pas les noms de famille ni les pseudo puor que les papiers puissent servir a plusieurs<br /> personnes.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
C
<br /> problème d'ordinateur ,rideau !<br /> je suis chez des voisins<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre