Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papier incredimail "Sylvie"

Si vous souhaitez un papier à votre prénom laissez moi un commentaire avec le prénom voulu.

sylvie
Il y a eu téléchargements
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je vous adresse mon nouvel Email    anny.ninnie@hotmail.fr <br /> <br /> <br /> Je suis vraiment perdue...je ne parviens pas à trouver,ni les lettres,ni les signatures...Tout était tellement plus facile avant!!! je cliquais sur votre nom(dans mes favoris)et de suite je<br /> pouvais voyager sur votre site...Voilà presque 1 heure que je tourne en rond.<br /> <br /> <br /> J'attend de vos bonnes nouvelles avec impatience.<br /> <br /> <br /> A très vite et bonne semaine       ANNY<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
merci de me personnaliser un papier avec mon prénom<br /> <br /> qui est Maïté
Répondre
S
<br /> <br /> Désolée je ne fais plus de papier incredimail<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour<br /> <br /> Vous serait-il possible de me faire ce papier avec le prénom "Gisèle"?<br /> Vous en remerciant par avance et vous félicitant pour vos créations<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Simone
Répondre
C
bonjour, j'aimerais bien pouvoir télécharger vos papiers pour incrédimail, mais impossible...toujours une page d'erreur! Comment faire svp, merci...<br /> coco
Répondre
D
Bonjour Sylvie,<br /> Vous m'avez déja fait ce message (voici un email de Nadine)<br /> je vient d'avoir une très grosse panne et perdu plein de choses dans<br /> mon incrédimail,dont ce message.<br /> <br /> Serez t'il possible de me le refaire??<br /> ce serais super gentil,car je l'aimais beaucoup<br /> <br /> Mon prénom est donc: NADINE<br /> <br /> Merci à vous.<br /> Bonne journée et mes amitiés.
Répondre
S
<br /> <br /> Désolée je ne fais plus les papiers incredimail ni les signatures mais si vous pouvez aller sur mon site il devrait y etre (moi je peux plus y aller je ne sais pas pourquoi car je ne l'ai pas<br /> fermé) http://sylvie040.byethost8.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />