Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papier incredimail "Véronique"

veronique
Il y a eu téléchargements
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> re bonsoir sylvie, aurais tu la gentillesse de me faire une page comme celle ci avec le prénom ''vally'' qui es ma frangine et qui commence aussi avec incredimail?? merci d'avance bisous a toi et<br /> les tous le tiens<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, le papier sera en ligne demain <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour,oui tres bien aussi la signature avec une rose,c'est super gentil merci sylvie pour tout ce que tu fais et tout ce que tu donne, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour sylvie, je viens régulierement faire un tour j'aime ce que tu fais et te remercie encore pour mon prénom, pourrais-je te demander un autre pour ma meilleur amie avec le prénom de genevieve<br /> avec si possible une rose rouge sa fleur préféré si tu peux bien sur,je ne veux pas abusé, je te remercie encore et continue ton blog comme tu le fait il es superbe a bientot bisou veronique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te remercie de ta fidélité. Pour les papiers incredimail avec prénoms je ne fais pas la deco à la demande (trop de travail) par contre je peux lui faire une signature avec une rose.<br /> Ils seront en ligne cet apres midi <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
V
<br /> waaaaaw!!!! merci merci elle est très belle et me plait beaucoup et faite si rapidement c'est genial, continue de faire plaisir au gens tu aura des retours j'en suis sur merci bisous a très bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De rien <br /> <br /> <br />