Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passion cartes créatives n°315

Bonjour !

 

Aujourd'hui nous sommes jeudi, jour de la mise en ligne du sketch de la semaine sur Passions cartes créatives et aussitôt mis aussitôt fait car j'avais le temps et je voulais utiliser mes papiers achetés l'année dernière encore jamais servis car beaux mais dur à utiliser... du coup je me suis basé sur l'option d'utiliser du noir

Ma carte...

DSCN0116

 

le sketch à suivre...

http://p6.storage.canalblog.com/63/79/921472/91056944.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sublime ta carte!! C'est vrai que ton papier fait tout et va super bien pour ce sketche simple ;) gros bisous!! Sandra<br />
Répondre
T
<br /> très jolie ta carte, bisous<br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup ton interprétation.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Fred<br />
Répondre
C
<br /> ta carte est très belle j'adore ton petit SALUT '' salut à toi" A+ bisous<br />
Répondre
D
<br /> très belle interpretation , bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />