Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte

Bonjour !

Voici la carte faite pour l'occasion de la journée de la carterie...

carte005

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci Sylvie.<br /> <br /> <br /> Bien reçu.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> J'aurais bien aimé récupérer la signature que tu m'as faite.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te les envois par mail<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et non, je n'ai rien reçu !<br /> <br /> <br /> Je reviens de vacances.<br /> <br /> <br /> Je suis déçue !<br /> <br /> <br /> Quel dommage.<br />
Répondre
N
<br /> Et non, je reviens de vacances et je n'ai rien reçu.<br /> <br /> <br /> Je suis déçue, quel dommage !<br />
Répondre
N
<br /> Sylvie :<br /> <br /> <br /> je n'arrive plus à me connecter sur le forum, un message me dit qu'il n'existe<br /> <br /> <br /> plus ? ? ? ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> le forum n'existe plus faute de participante, mais tu as dû recevoir un mail qui expliquait tout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />