Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Signatures

Bonjour,

 

Des copinautes du forum m'ont demandé de leur faire une signature avec des etoiles pour une et une fée pour l'autre...les voici... en espérant que ça leur plaisent...

PS : Sur le forum les signatures ont un fond transparent evidemment

 

Lillyking

nounoumade

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> kikou ma belle... je vais te dire un tres grand OUI!!!! la signature que tu m'as faite ... me plait vraiment vraiment beaucoup!!! je vais la garder tout le temps car elle est super belle j'adore<br /> vraiment comment tu me la fait ;)<br /> <br /> <br /> encore grand merci et de gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bien joué, elles sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> BON LUNDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont très jolies ces signatures !<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
G
<br /> Elles sont superbes !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br />
Répondre